MODES DE PAIEMENT SUR PLA MÉDICAL

1. Carte Bancaire

Pour vos achats en ligne vous pouvez régler tout simplement en carte bleue, nous acceptons les cartes suivantes :

CB - VISA - MASTERCARD

2. Paypal

Réglez votre commande avec votre compte PayPal, identifiez-vous ou créez un compte sur PayPal c’est simple et rapide pour tous vos achats en ligne. 

3. Virement

Professionnels et particuliers peuvent aussi choisir de payer par virement leur commande sur Pla médical. Facile et sécurisé, téléchargez en un clic notre RIB et effectuez votre commande.

Votre commande vous sera envoyée à réception du paiement, pour plus de rapidité nous vous conseillons de nous envoyer un avis de virement à l’adresse mail : contact@pla.fr

PAIEMENT POUR LES ADMINISTRATIONS


Mandat administratif

Pour les administrations, nous acceptons les paiements par mandats administratifs.

Contactez-nous au 04 67 31 81 45 ou via notre formulaire de contact.

PAIEMENT SECURISE

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons Payplug, la solution de paiement par carte bancaire mise au point par le Groupe BPCE. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur notre serveur sécurisé. A aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées, ne nous seront communiquées.

Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs. Pour plus de sécurité notre système de paiement par Carte Bleue intègre le système 3D Secure.

Le 3D Secure c’est quoi ?

Le 3D Secure est un système de protection contre les fraudes qui s’assure que la carte est bien utilisée par son titulaire. Vous devez saisir lors de votre paiement par carte bancaire les numéros de carte, la date de validité, et les 3 chiffres du code de sécurité aussi appelé cryptogramme.

Pour vous authentifier vous devez saisir un mot de passe (du type nom de jeune fille etc…) ou le plus souvent un code à usage unique reçu par SMS sur votre téléphone mobile.

Si le processus d’autorisation ne fonctionne pas, il y a plusieurs possibilités :

  • Vous avez mis trop de temps à entrer le code d’authentification
  • Votre numéro de téléphone n’est pas relié à la carte bleue dans ce cas contactez votre banque
  • Le système n’a pas été mis en place dans ce cas contactez votre banque
Retour en haut